Jeudi veille du Vendredi saint, je ne m’attendais pas à voir Jésus et c’est pourtant bien ce qu’il s’est passé… On revient un peu en arrière, j’avais rendez-vous à la Maison des arts de Drummondville pour le concert de Mononc’Serge et les Sportifs. En arrivant, la personne qui me prend mon ticket me dit qu’il n’y a pas de places assises… OK!
Je rentre dans la salle et je vois que la scène se trouve sur la grande scène et je trouve l’idée excellente, car ça permet d’avoir de plus petits concerts tout en offrant d’excellentes conditions. Autre chose que je remarque, c’est qu’il n’y a presque personne ce qui est vraiment très surprenant, car je n’ai pas le souvenir d’avoir vu un concert de Mononc’Serge avec aussi peu de public. Pas grave, car le show est comme à l’habitude, excellent. On y retrouve tout ce qui fait un concert du Mononc, d’excellentes chansons et des petits discours toujours aussi bien sentis.
L’ambiance est malgré le vide, très bonne et un petit groupe de spectateurs se trouvant en avant, profite pour avoir un maximum de fun et mon Jésus? Il arrive pendant la chanson, L’Âge de Bière, il en avait la dégaine et à caler sa bière comme les autres.
Encore une bonne soirée avec Mononc’Serge et ne le manquez pas, car il sera en concert au Rockfest cet été avec Anonymus pour un concert qui s’annonce d’hors et déjà mémorable.
Si vous avez aimé cette article, n’hésitez pas à aimer notre page Facebook