Les membres de letlive., ont sorti le 10 juin passé leur quatrième album intitulé « If I’m The Devil… », avec un son qu’Afropunk décrit comme celui « du premier groupe réellement post-hardcore depuis des années« .
Noisey diffuse actuellement le titre « Good Mourning, America » en avant-première, un titre qui mêle des paroles hautement politiques à l’urgence du punk, aux rythmes du hip hop, et aux sonorités avant-gardistes.
Cet album fait suite à l’album que le groupe a sorti en 2013 et qui fut acclamé par la critique, « The Blackest Beautiful« . Entre temps, le groupe s’est engagé aux côtés de Saul Williams et Ta-Nehisi Coates, Eric Garner et Mike Brown sont mort, conduisant aux évènements de Ferguson, et letlive. compte bien ramener le message politique dans la musique rock. “Notre musique est très à gauche ; il est clair que nous méprisons pas mal pour la façon dont de nombreux systèmes fonctionnent, et pour l’incapacité de notre société à s’en défaire » déclare le frontman Jason Butler.
De plus, les punks radicaux de Los Angeles ont prévu une date française le 29 octobre 2016 au Tracendo de Paris. TICKETS
Tracklisting :
- I’ve Learned To Love Myself
- Nü Romantics
- Good Mourning, America
- Who You Are Not
- A Weak Ago
- Foreign Cab Rides
- Reluctantly Dead
- Elephant
- Another Offensive Song
- If I’m The Devil…
- Copper Colored Quiet
Pour plus d’informations :
http://www.thisisletlive.com/
https://www.facebook.com/theletlive/
https://twitter.com/thisisletlive
https://www.instagram.com/letliveperiod