Il y a toujours des groupes que l’ont a envie de voir et prendre en photos lorsqu’on est « photographe » de concert comme moi et ça n’est pas forcément des grosses pointures qui se trouve, en ce qui me concerne sur ma liste et Kill Matilda en fait partie. Expliquer pourquoi? Il y a peut-être le fait que c’est une fille au vocal, ou bien le fait que j’ai vu plusieurs vidéos du trio originaire de Vancouver qui m’ont donné cette envie.
C’est accompagné de la pluie que j’arrive au Magog de Sherbrooke vers 22 h pour me rendre compte que soit la soirée a débutée plus tôt, car Kill Matilda est déjà sur scène alors que la soirée devait commencer à 21 h 45 comme indiqué sur l’événement Facebook, j’ai donc manqué Comatmebro.
Malgré le maigre public, le groupe nous envoie une grosse dose d’énergie en pleine face et leur plaisir à être sur scène fait vraiment plaisir à voir mais par contre, je ne sais pas si j’ai un gros problème de montre, mais il me semble que le concert n’a même pas duré une heure, mais je ne pense pas, car j’étais dehors du bar avant 23 heures, dommage que le groupe ne nous en ai pas donné un peu plus.
Malgré cette petite déception, j’ai vraiment apprécié leur concert et je vous encourage à aller sur leur site pour acheter soit le nouvel album, #punk #zombie #rocknroll soit les aider à financer leur tournée aux USA qui débute ces prochains jours.
POUR VOIR LES PHOTOS, CLIQUEZ SUR L’IMAGE CI-DESSOUS