Le Kiff d’Aarau vous propose des groupes très sympathiques pour le mois de mars ! Hardcore, death metal, rock progressif, il y en a pour tous les gouts !
Découvrez sans attendre le programme de ces prochaines semaines :
Lundi 5 mars
Carnifex (US) + Oceano (US), Aversions Crown (AUS), Disentomb (AUS)
Death metal | Portes : 19h00 | Show : 19h30 | Entrée : 35.-
Carnifex a su affiner son style qu’il qualifie de ‘Slow death‘. Le résultat en est un death metal bien énervé, teinté de breaks et de mélodies sophistiquées qui font bouillir les fosses !
Le line-up de cette soirée death metal est parfaitement complété par Oceano, Aversions Crown et Disentomb.
Dimanche 8 Mars
Dool (NL) + Harakiri For The Sky (AT)
Dark rock | Portes : 19h00 | Show : 19h30 | Entrée : 32.-
Le groupe Dool, dont les membres ont déjà fait leurs preuves au sein de rock néerlandais tels que Belle Bandita, The Devil’s Blood, et Gold, est influencé par Sonic Youth et Sisters Of Mercy Raw Energy et est nourri par le hard rock classique, le gothique et le metal psychédélique. La formation se compose autour de la chanteuse et compositrice Ryanne van Dorst, des guitaristes Nick Polak et Reinier Vermeulen, du bassiste Job van de Zande, et du batteur Micha Haring. Après une apparition très remarquée au Roadburn 2016, le groupe a dévoilé son clip ‘Oweynagat‘ et est devenu l’une des références de l’underground néerlandais.
Avec Harakiri For The Sky confirmé, ce concert sera le seul en Suisse, ne le ratez pas !
Mercredi 21 mars
Deez Nuts (AUS) + Trash Talk (US), Capsize (US), Brutality Will Prevail (UK), Boundaries (US)
YOU ARE PART OF THIS TOUR 2018
Hardcore | Portes : 18h00 | Show : 18h30 | Entrée : 42.-
Aarau est de nouveau prête pour quatre heures de hardcore de suite ! Après une première édition couronnée de succès, la tournée ‘You Are Part of This‘ revient deux ans plus tard en Suisse pour une soirée explosive. Nous retrouverons donc les australiens de Deez Nuts, qui combinent avec talent hardcore et hip-hop. Avec ses quatre albums, le gang réuni autour de JJ Peters a créé un son unique au monde.
Et pour les accompagner : Trash Talk sera présent avec son ambiance brutale et bruyante. Et tandis que les murs trembleront au son du post-hardcore de Capsize, Brutality Will Prevail se préparera à frapper tel des furies. Le dernier groupe sera Boundaries, qui mélange metalcore traditionnel, hardcore et thrash. Un line-up de qualité pour une soirée qui s’annonce mémorable.
Plus d’informations :