Le festival belge ne s’arrête plus! Après avoir annoncé Guns n’Roses, Ozzy Osbourne, ou encore Iron Maiden il y a tout juste deux jours, le festival dévoile cette fois-ci la plus grande partie de sa programmation. Et ce ne sont pas moins de 46 groupes qui vous feront secouer sauvagement de la tête en juin 2018.
Une programmation variée qui ravira les adeptes de metal de tous bords ; entre la légende Judas Priest, le calme d’Avenged Sevenfold, les expérimentations de A Perfect Circle ou la rage de Parkway Drive, il y aura de quoi faire, et je ne parle que des têtes d’affiche. En effet, du metalcore avec Emmure, le trash metal de Megadeth, le punk d’Antiflag, ou le folk metal d’Arkona, ce « meeting » se plaît à démontrer toute la richesse et la variété de la grande famille du metal, pour le meilleur et pour le pire.
La programmation fait également la part belle à la Suisse en proposant les zurichois Bölzer, ainsi que les déroutants Zeal & Ardor, dont la popularité ne cesse de grimper.
Le Graspop Metal Meeting aura lieu du 21 au 24 juin 2018 à Dessel en Belgique. L’ouverture de la billetterie se tiendra samedi 18 novembre à 10h.
Line up 2018
Guns n’Roses
Iron Maiden
Ozzy Osbourne
Avenged Sevenfold
Judas Priest
A Perfect Circle
Parkway Drive
Limpbizkit
Megadeth
Bullet For My Valentine
Kreator
Body Count
Killswitch Engage
Powerwolf
P.O.D.
Watain
Asking Alexandria
At The Gates
Less Than Jake
Anti-Flag
The Darkness
Iced Earth
Underoath
Exodus
Amaranthe
Thy Art Is Murder
Powerflo
Emmure
Marduk
Tesseract
Miss May I
Stray From The Path
Vader
Vixen
Tyr
Arkona
Carnivore A.D.
Pist*ON
Planet of Zeus
Modern Life Is War
Knocked Loose
Blessthefall
Asphyx
Zeal & Ardor
Akercocke
Silverstein
Bölzer
Monuments
Stone Broken
Page officielle du festival