Après nous avoir fait vibrer en décembre dernier au Bouffon de la Taverne puis en octobre à Post Tenebras Rock, le groupe fribourgeois Dirty Sound Magnet revient à l’Usine mais cette fois-ci à Kalvingrad le mercredi 23 mai !
Il jouera en très bonne compagnie puisque que Killing Volts et le groupe grec Chickn seront également de la partie pour vous faire passer une très bonne soirée.
Portes: 20h
Prix: 8.- | 6.- membres
Présentations des groupes :
Dirty Sound Magnet (creative rock, CH)
? À écouter ici: https://bit.ly/2HvTVsU
Il y a un peu moins d’une année, le trio Dirty Sound Magnet sortait son album ‘Western Lies’, un succès récompensé au M4music 2017 dans la section Demotape Clinic. Depuis, ils ont tourné dans toute l’Europe et nous ont fait vibrer de leur énergie puissante et mystérieuse! À mi-chemin entre le rock et le psychédélisme, avec des influences musicales allant de Led Zeppelin à Tame Impala, leur concert s’annonce enivrant, envoûtant et redoutable. Soyez là.
http://
https://open.spotify.com/
https://
CHICKN (acid glam rock, GR)
? À écouter ici: https://bit.ly/2HaH7VA
Si vous ne connaissez pas encore CHICKN, un groupe tout droit venu d’Athènes, c’est le moment ou jamais de les découvrir ! Un excellent feeling rythmique, des vocales accrocheuses, des riffs de guitare et des lignes de basses un peu maniaques, pour une production oldschool et vintage mais terriblement contemporaine! Leurs performances lives sont connues pour être improvisées et communicatives, on ne vous en dit pas plus.
https://soundcloud.com/
Killing Volts (rock, CH)
? À écouter ici: https://bit.ly/2JUt9Zv
Les Killing Volts sont quatre allumés du rock, bien décidés à enflammer le public avec leur riffs ravageurs. À elle seule, la puissante voix de Tania Silversen vous remplit la tête de volts enfiévrés… Ajoutez-y les guitares endiablées d’Al Castro, l’unique Antoine et sa basse rageusement distortionnée, le tout soutenu par la solide rythmique de Math Sink.
https://
www.killingvolts.com