Il me semble que je suis souvent au Magog depuis quelque temps. Ça veut dire qu’encore une fois il va y avoir de la bonne musique. Ça commence avec My Fatality. C’est le premier groupe de Sherbrooke que j’ai découvert en arrivant dans cette ville et j’ai eu l’occasion de les voir à plusieurs reprises donc de voir leur évolution. Encore une fois, j’ai pu voir une petite différence malgré le manque (qui pour moi n’en est pas un) d’une deuxième guitare. Le chant de Marie-Claude a gagné en puissance (je n’aimerai pas être son fils quant elle se fâche) et Greg à la basse à vraiment tout une présence sur scène. Mention également à Sébastien et Jérémy aux drums et guitare.
Pour ceux qui n’ont jamais vu Insurrection en concert, je pourrais vous décrire leur prestation comme une énorme boule qui détruirait tout sur son passage, car ce groupe écrase tout sur son passage et si j’étais musicien, je n’aimerais vraiment pas monter sur scène après leur passage. Je leur souhaite vraiment de s’exporter en dehors du Canada, car c’est pour moi un des meilleurs bands que j’ai vu en concert depuis que je suis au Québec.
La soirée se termine avec Alcoholator, comme je le pensais, l’ambiance est un peu retombée, la salle s’est un peu vidée, mais, dommage pour ceux qui sont partis, car les Montréalais ont délivré une solide performance. Je vais avoir la chance de les revoir le 12 décembre à Montréal afin de me faire une bien meilleurs idée bien que j’ai bien apprécié leur thrash metal un peu old shool.

POUR VOIR LES PHOTOS, CLIQUEZ SUR L’IMAGE CI-DESSOUS

Alcoholator