On m’a demandé: «es-tu intéressée à venir au lancement d’Andie Duquette?» J’ai répondu: «Oui pourquoi pas!» Hum! ça ressemble quoi du Andie Duquette!?! J’écoute 3 démos et je me dis voilà une nouvelle Marie-Mai.
Mais quelle surprise. Cette petite boule d’énergie qui saute sur le stage en disant: «Merci à ceux qui ont cru à moi et aux stations de radio qui ont envie de faire jouer du Rock d’ici» du rock?? Ok. Alors je me mets en mode écoute et je me dis laisse tomber tes préjuger et enjoy.
3-2-1 Suprise!! Les guitares, la base, le drum et c’est parti. Andie a donné une superbe prestation à son public en délire qui connait déjà son répertoire et qui est en feu. Elle bouge sur scène, on se laisse facilement embarquer dans cette énergie qui a envie de déplacer des montagnes. En effet, ça Rock!!! C’est un groupe tissé serré comme on dit chez nous, en effet son guitariste est celui qui partage la vie d’Andie et l’on peut facilement voir toute la complicité qui les unit.
Dans ses remerciements, qui sont arrivés beaucoup trop vite à mon goût, elle a remercié son dragon qui a cru en elle et l’on ne peut que se joindre à elle pour dire «Merci, papa Dragon», merci à tous ceux qui, en effet, ont cru en elle et son équipe. Pour ma part, je ne peux que dire «Andie, non pas bonne chance pour le futur, mais bien BON SUCCÈS!!»
Texte: Sunny Gagnon
[envira-gallery id= »18044″]