Blink 182 arrêtait sa tournée California Summer Tour au Centre Bell samedi le 20 août accompagné de A Day To Remember, All Time Low et DJ Spider. Vers 22h, le groupe monte sur scène. Le groupe lance le spectacle avec Feeling This suivi de What’s my age again ? Le groupe présentera sept chansons de leur tout dernier album California, cinq de Take of your pants and jacket, quatre des albums Blink-182 et Enemy of the states ainsi que quatre chansons supplémentaires choisis au sein des autres albums.
De superbes projections sur écrans géants sont utilisées comme décor, boom box, fleurs, voiture, logo de Blink 182. Chaque chanson est accompagnée par des projections, parfois des flammes ou des feux d’artifices sont ajoutées aux effets visuels. Le départ de Tom Delonge au courant de la création de l’album California ne semble pas affecter le groupe. Les nouvelles chansons du groupe ont vraiment le même son que celle des albums précédents. Le spectacle est très bon.
A Day To Remember assurait la troisième première partie de la soirée. Ce groupe a un style musical easycore. Leur prestation est vraiment excellente. Dès de début du spectacle, le groupe libère des ballons, ils lanceront également des rouleaux de papier de toilette dans la salle. Lors de leur prochain spectacle dans la région de Montréal, je m’assurerai d’y assister. All time Low groupe au style musical pop punk originaire des ÉtatsUnis est également une belle découverte.
Texte: Annie Rochefort
Photos: Helene Dickey
[envira-gallery id= »26322″]