Les ‘’old timers’’ amateurs de Métal Québécois s’étaient donnés rendez-vous au Rock Café le Stage pour venir s’abreuver des riffs qui ont bercé leur jeunesse alors que nul autre que les légendaires BARF étaient de passage en sol Trifluvien.
Après l’hommage à S.O.D faite par Fuck The Middle East, qui a très bien donné le ton à la soirée, on a plongé dans la machine à remonter le temps et retourner plus de 25 ans en arrière pour entendre Genetic Error, band de Trois-Rivières formé en 1987, et qui, depuis le MétalFest 2015 ont l’air de vouloir reprendre les planches pour tripper encore et faire revivre les belles années du Métal à Trois-Rivières. Ce fut une grosse soirée pour le drummer Stéphane Patry alors qu’il était dans les deux premiers bands !
C’est donc dans une place quand même bien remplie que B.A.R.F s’est amené, et ils ont fait plaisir à tout le monde sur place en se donnant à fond, comme ils sont capables de faire. En outre, avec les incontournables succès comme le petit poisson et crever de soif, on a eu droit à quelques nouvelles pièces de leur dernier album sorti il y a 1 an ainsi qu’un excellent duo avec Amélie de RetardNation.
Malgré la chaleur, les gars ont étiré la soirée au maximum en faisant un rappel de plus de 15 minutes. On aime ça !!
Voici pour vous un résumé de la soirée en photos, le tout de gracieuseté d’insolite photographie
[envira-gallery id= »15250″]