Actuellement en tournée européenne dans le cadre du « Symphonic Terror Tour » qui a débuté le 20 avril en Allemagne, le groupe de heavy metal allemand Accept a annoncé sa nouvelle collaboration avec le bassiste Martin Motnik et la violoniste Ava-Rebekah Rahman.
Dès son plus jeune âge, Martin commence à jouer de la musique jusqu’à devenir membre de plusieurs groupes en Allemagne et aux États-Unis. En 2008, le guitariste Uli Jon Roth, ex-membre des Scorpions, lui demande de le rejoindre pendant sa tournée américaine. Il récidivera en 2009 et en 2012.
Rebekah est une violoniste, poète et professeur de musique anglaise. Elle joue son premier concert en solo à l’âge de 10 ans. La virtuose a depuis joué dans le monde entier avec l’orchestre symphonique de la BBC, l’orchestre philharmonique de Londres et bien d’autres.
Le membre fondateur d’Accept Wolf Hoffmann s’estime très chanceux d’avoir recruté ces deux musiciens de talent, dont le duo de guitare et de violon apportera une richesse supplémentaire au son du groupe. Rebekah donnera elle une dimension classique.
Le 19 avril dernier, Accept a sorti une nouveau single en vinyle composé d’un morceau inédit intitulé « Life’s A Bitch » et d’un extrait de leur prestation au festival Wacken de 2017, « Restless And Wild ».
Plus d’infos sur www.facebook.com/accepttheband
Image de Une (c) Scott Diussa