Quelques jours après avoir fait bruler les planches du Hellfest et vibrer ses spectateurs Richie Kotzen  pose sa guitare à Marseille.
Richie Kotzen n’a jamais été un artiste connu pour respecter les règles. Et pour cet auteur-compositeur, guitariste, chanteur toujours plus aventureux, cela revient à ralentir après une avalanche de répétitions et de concerts en groupe, afin de relancer le processif créatif qui a permis l’élaboration de 10 chansons sincères et percutantes qui composent son nouvel album solo, Salting Earth, qui sortira le 14 Avril 2019 sur son propre label Headroom-Inc. En d’autres termes, Kotzen se fout des conventions établies et s’autorise à faire un pas en arrière pour avancer rapidement de deux pas. « C’est quelque chose que j’avais vraiment besoin de faire pour pouvoir me ressourcer » explique-t-il.
Kotzen n’attend qu’une chose, reprendre la route. « Je sais que la tournée de cet album sera longue, et nous parlons déjà d’aller à des endroits où je ne suis jamais allé auparavant, comme en Australie par exemple », note Kotzen. « Avec le nouvel album en cours et des dates annoncées dans le monde entier, je ressens une puissante énergie créative ».
Cette poussée d’énergie a été générée par l’album Salting Earth, un disque qui révèle Kotzen comme le pilier d’une créativité retrouvée.
Come and dig his earth !
https://www.espace-julien.com/fr/agenda/programmation/id-1304-richie-kotzen

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.