Quand le Molotov s’associe au Moulin pour organiser une soirée Punk, autant que dire qu’ils se font plaisir !!
Il est souvent compliqué d’ouvrir la soirée pour un groupe au bagage tel que Les Sales Majestés, mais ce soir c’est Babylon Pression qui se produit. Alors j’ai envie de dire « les doigts dans le nez ». Leur dernier passage date du mois d’avril pour : de un, la sortie de leur excellent album Heureux d’être content, et, de deux, le dernier live de ETHS. Le concert avait été excellent, l’album est très bon, alors je ne vois franchement pas comment ça pourrait être un mauvais show. Et puis il n’y a pas suffisamment de dates de Babylon Pression dans l’année pour que vous puissiez vous permettre de passer à côté de celle-ci, alors ramenez vos fesses !
https://www.facebook.com/babylonpression/
« Ni Dieu, Ni Maître » voilà ce qui pourrait résumer toute la poésie distillée dans les textes des Sales Majestés. Tout de même 30 ans que le groupe, au line-up souvent changeable, botte des culs à grands coups de punk. Sans mâcher leurs mots, sans ménager leur énergie, le groupe n’a pas fini de vous faire bouger tout en vous décochant minutieusement des grosses mandales. Fort d’un album fraîchement sorti Droit dans le mur, le groupe est bien décidé à tout casser.
https://www.lessalesmajestes.com/
Aller hop ressortez vos épingles à nourrice, vos perfectos, redressez vos crêtes et venez vider quelques mousses en écoutant du bon son. Et si vous pensiez que le punk était mort, vous aurez bien là la preuve qu’il est bien en vie !!
https://www.facebook.com/M6info/videos/10156121808360466/