L’usine a toujours su proposer des affiches Punk / Rock, et même Métal, des plus alléchantes. Ce soir on a le droit à un plateau 100% punk français.
L’ouverture de la soirée se fait par les « locaux » de Laids Crétins des Alpes. Après un album, » Chevaliers crétins » des plus aguichant, le trio… enfin, le quintet en fait, avec leurs clowns de scène, revient sur le devant de la scène avec la sortie de leur premier DVD live, enregistré à… l’Usine ! Du punk frais et enjoué comme on l’aime, des riffs accrocheurs, un brin d’humour dans les textes, une grande déconnade sur scène, bref tous les ingrédients pour que cela s’annonce comme une belle mise en bouche.
https://www.facebook.com/laidscretinsdesalpes/
Not Scientists ? C’est tout simplement un groupe composé entre autre de zicos issus de groupes punk reconnus sur la scène française. Comment ? Vous me demandez lesquels ? UncommonMenFromMars et No Guts No Glory ! Autant dire qu’eux aussi savent réveiller le punk qui sommeille en nous, et nous proposer un punk des plus affûtés. Ca va envoyer le bousin, point.
https://www.facebook.com/notscientists/
A l’instar des groupes comme Les Bérus ou encore Parabellum et j’en passe, Les Sheriff ont été les fiers porteurs de l’étendard du Punk Français par delà nos frontières. Avec une discographie des plus cultes, il est difficile de savoir quels tubes le groupe va nous dégainer ce soir. Mais une chose est certaine, pour les avoir revu à Montpellier il y a quelques années, eux n’ont pas ralenti, et prennent un pied sur scène qui est hyper communicatif avec le public.
https://www.facebook.com/Les-Sheriff-191117607575674/
Allez, allez ! On se bouge, une salle de concert ça ne vit qu’à une seule condition : que les gens se bougent le cul ? Quand on a autant de belles pointures du genre réunies sur une même affiche, moi je dis : pourquoi se priver ? Alors libérez les neurones à crêtes que vous pensiez enfouis au plus profond de vous, et ramenez vous, ça va être grand.
https://www.facebook.com/events/218773421889813/