On n’arrête plus le mythique Phil Anselmo depuis la fin de Pantera. Le mec y va à tout va et multiplie les side-projects ! Toujours à la tête de Down, il l’est aussi dans d’autres groupes comme Superjoint (ex Superjoint Ritual), Arson Anthem et Phil Anselmo & The Illegals. Le gars est un hyperactif musical, mais est-ce qu’être présent partout et multiplier les groupes ne nuit pas à la créativité et au talent ?

Donc l’ami Philou est de retour avec son groupe Superjoint et un nouvel album studio au nom à rallonge de Caught Up In The Gears Of The Application. Pour leur troisième album, les Superjoint ont décidé de ne pas y aller avec le dos de la cuillère et d’envoyer du gros. Malheureusement pour nos esgourdes, le simple fait d’envoyer le pâté ne suffit pas. Autant leur musique était vraiment cool et puissante sur les 2 premiers, autant sur celui-ci elle est encore plus puissante voire trop puissante, à tel point qu’elle en devient inaudible. Tout au long de l’album, on a l’impression d’entendre un brouahah continu, toutes les pistes se ressemblant énormément. J’exagère un peu le trait mais je ne suis pas loin de la vérité. Il y a même eu des moments où je me suis dit pendant l’écoute : « Vivement que ça s’arrête j’en peux plus ! ». C’est vraiment dommage car j’aimais vraiment Superjoint, mais cet album, ce n’est pas possible. J’espère sincèrement que le prochain sera de meilleure qualité.

https://www.facebook.com/Superjoint-7066758901/

http://www.thehousecorerecords.com/

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.