affiche-we-sauvage-web2-rdsq

Le Week-End Sauvage fête cette année sa 8 ème édition.  Ce festival sonne pour tout sudiste comme un passage obligatoire histoire de se lâcher et de perdre les derniers kilos dans le pit avant d’attaquer les repas pantagruélique des fêtes de fin d’année. Cette année encore il y en aura pour tous les goûts.

Le Jeudi 10 le Disorder Tour viendra poser ses Fly Case le temps d’une soirée bouillante.Le sud est largement représenté avec à l’affiche les Marseillais de Dagoba autant dire que ça va faire dans la finesse. Vous n’aurez pas le temps de dire ouf que la machine de guerre Dagoba vous aura retourné le cerveau, vous aurez juste le temps de reluquer la bassiste d’Aqme (mais qui ne sera probablement pas là, hélas) que le set sera passé comme une lettre à la poste. Mais ceux pour qui il faudra taper plus fort se sera Black Bomb A. Ben ouais 21 ans de carrière c’est pas tous les jours alors autant vous dire que sur cette tournée les gars fêtent sa dignement avec leur public. Un grand moment en perspective.

https://www.facebook.com/dagoba13/

http://www.aqme.com/

https://www.facebook.com/BLACKBOMBA.OFFICIEL/

Le Vendredi ça va encore pas nouer des cravates comme on dit.  Tout d’abord le légendaire Pat Kebra viendra défendre les couleurs de son dernier bébé en date  » electrosensible » entre ça et les morceaux de Oberkampf met avis que ça devrait groover sévère. Et la suite de la soirée est très prometteuse avec Légitime Défonce groupe culte de la scène punk Française et Les Sales Majestés groupe tout bonnement mythique. Le seul ovni de l soirée si je puis dire c’est  Tagada Jones mais leur punk Hardcore bourrin apportera cette petite touche de violence qui ravi tant les sudistes.

http://www.patkebra.com/

https://www.facebook.com/legitimedefoncepunk

http://lessalesmajestes.free.fr/

http://www.tagadajones.com/new/#/Home

« Le Samedi reste pas dans ton lit et ramène toi chez FiFi » l’ouverture du bal se fera par Kidnappers du bon surf’n’roll comme savaient le faire les anciens, quel plus bel hommage à Brassens que de mettre une bonne dose de punk dans sa musique. Les mecs de Brassens Not Dead proposent à mon avis, pour les avoir déjà vue plusieurs fois, un set de toute beauté. Met avis que si Georges avait entendu tout ça il aurait couru dans le pit.  La soirée se poursuivra avec le rock speedé des Peter Pan Speedrock et le Gore and Roll ( ou Horror Punk comme il vous plaira) des Banane Metalik viendront ravir vos oreilles. Là encore un putain de bon moment en perspective.

http://euthanasie.records.free.fr/discographie/Zgroupe-K/Kidnappers.htm

http://www.punk-rock.fr/

http://www.peterpanspeedrock.nl/

https://www.facebook.com/bananemetalik

Voila si vous saviez pas quoi faire après les cours ou après votre petit vin chaud au marché de Noël ben l’adresse est toute trouvée, ce sera la Secret Place et laissez donc le sauvage qui est en vous s’exprimer, ramenez-vous.

https://www.facebook.com/events/821808707862636/

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.