deadcowboysslut-obedience170

Les parisiens de Dead Cowboy’s Sluts reviennent avec un second album totalement enragé : « Obedience ».
Dès le premier morceau, c’est une explosion d’énergie que l’on se prend en pleine face, et on part pour quarante-cinq minutes de pur bonheur pour les oreilles.

Obedience ne nous donne aucun répit tellement l’album est énervé, il y a juste à fermer les yeux pour s’imaginer dans le pit , et celui-ci en live doit clairement être monstrueusement bon.
Tous les titres de cet album sont aussi singuliers les uns que les autres, l’instru explosive et la voix énervée font que chacun des douze morceaux est excellent.

Dans cet album, on peut passer de moments violents à des moments bien plus lourd, mais il y a une telle synergie entre ses différentes phases que ça rend cet album encore plus riche.

Si je devais donner mes morceaux préférés de cet album, je pense que je dirais « Violence », qui est effectivement pour moi le titre le plus violent de l’album, puis « Killing the Weak », qui est juste excellent du début à la fin, et pour finir, je donnerais « Partners in Crime » car en tant que premier titre, il envoie tellement et donne tout de suite envie d’écouter la suite.

En tout cas avec cet album, Dead Cowboy’s Sluts nous sert sur un plateau d’argent du pur Hardcore comme on aime, et tous qu’on veut leur demander c’est si nous pouvons en avoir plus !

facebook : https://www.facebook.com/deadcowboyssluts/

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.