Voila le 11eme album des géants du Hardcore new-yorkais de Sick Of It All. Ils sont en activité depuis 1986 et ils balancent une énergie phénoménale, comme si ils avaient encore 20 ans ! Y en a qui, avec le temps, se calment un peu, mais pas eux.
Cet album est une véritable tuerie ! Il rassemble tout ce que j’aime dans le Metal : une musique bien violente, rapide, et qui donne une folle envie de faire du Headbang comme un dégénéré tout en se pétant les cordes vocales. Après l’avoir écouté j’avais une patate d’enfer ! Honnêtement je sais pas ce que je pourrais dire d’autre à part que c’est parfait. Le seul problème, si on peut appeler ça comme ça, c’est que l’album ne dure qu’une trentaine de minutes. A la fin j’en voulais encore ! D’un bout à l’autre de cet opus, la musique vous envahit et c’est impossible de s’en décrocher.
Le Hardcore c’est pas ce que je connais le mieux et ça n’est pas non plus ce que je préfère, mais là c’est l’un des meilleurs albums que j’ai écouté depuis le début de l’année. Maintenant j’ai qu’une envie, c’est de les voir en live et de foncer dans le Pit.