Après plus de neuf ans de silence, le projet Kwoon porté par Sandy Lavallart se donne un second souffle avec la parution au printemps dernier des singles « Alaska » et surtout du remarquable « Life » . Le groupe français, fer de lance du mouvement post-rock nous invite à voyager une nouvelle fois cette année avec un single paru le mois dernier et disponible sur les plateformes digitales depuis la semaine dernière « Last Paradise » .
Avec ses tambours aux sonorités militaires, le titre nous évoque la marche imposante d’une armée de zombies écrasant tout sur son passage. Une nouvelle fois, Kwoon arrive parfaitement à mettre en musique une thématique bien précise, nous plongeant dans une atmosphère apocalyptique post révolutionnaire ou le chaos règne à chaque coin de rue !
Notons que Sandy Lavallart s’est lancé en parallèle dans une série de concerts en pleine air « Le volcano tour » . Armé de sa guitare et de ses pédales d’effets, l’artiste se produit au milieu de la nature avec comme seul public les oiseaux, la mer et la douce brise. Une initiative qui tient à cœur à Sandy « J’aime la vie, j’aime rêver et voyager. Partir loin et seul, pour me retrouver, pour atteindre des sommets et des limites, pour me sentir petit face à cette nature si respectable et démesurée. Jouer ma musique dans des lieux insolites et vertigineux, c’est un rêve de toujours… » Dernière étape au Phare de Tevennec en Bretagne !
Laissez-vous embarquer pour un voyage unique et prenez un instant pour visionner le concert au phare de Tevennec ou allez découvrir son dernier single « Last Paradise » !
Le site de de Kwoon www.kwoonmusic.com
La page Facebook www.facebook.com