Après avoir annoncé une dernière édition à Penthalaz avant un déménagement sur la commune de Cossonay, le Venoge Festival annonce aujourd’hui les premiers noms de sa programmation.
Jeudi dansant
Il y a quelques semaines, le festival annonçait les thématiques de ses soirées et nous promettait des 80’s pour le jeudi. On n’est pas déçus ! Au programme, tout d’abord Kool & The Gang viendront faire danser les festivaliers avec leur légendaire ‘Celebration’. Mais que serait une soirée 80’s sans des artistes francophones phares de cette période ? Assumez votre amour pour ‘Macumba’, ‘Femme libérée’ ou encore ‘Les démons de minuits’ car Jean-Pierre Mader, Cookie Dingler et Emile & Image seront de la partie ! Vous découvrirez également Silvàn Areg et sa chanson française aux sonorités pop/rock et rap.
Après la nostalgie, la jeunesse
Samedi, Barry Moore, irlandais installé en Californie que l’on a déjà croisé au Chant du Gros l’été passé, présentera sa pop aux sonorités multiples. Pour la journée des familles, le Venoge Festival gâte ses festivaliers en invitant M. Pokora. Le français amènera son Pyramide Tour, projet le plus ambitieux de sa carrière du côté de Penthalaz.
Nouveaux tarifs
Pour maintenir son âme familiale et son accessibilité, le festival a baissé le prix des billets journaliers adultes de 5.- (soit 54.- du mercredi au samedi et 44.- le dimanche) et adopté de nouveaux tarifs pour les enfants et adolescents. Les enfants jusqu’à 4 ans se verront l’entrée gratuite, de 4 à 12 ans, ils paieront 5.- et les adolescents jusqu’à 16 ans paieront 19.-.
La billetterie ouvre aujourd’hui à 8h sur venogefestival.ch !