Neurosis, groupe de metal avant-gardiste américain, possède un leader qui s’appelle Scott Kelly. Ce même Scott Kelly sera en tournée européenne acoustique. Il sera accompagné par le guitariste John Judkins. Mais là où les fans Romands seront vraiment intéressés, c’est que la seule et unique date en Suisse Romande passera par le Sunset Bar de Martigny le 23 janvier prochain. Joli coup de Olivier Muff qui peut se targuer d’avoir une pointure (encore) dans sa légendaire grotte. Une soirée acoustique et intimiste de haut vol. Mais le bonheur n’aurait pas été complet si en ouverture nous n’aurions pas eu droit à la délicieuse Alice Torrent. Celle qui ne cesse de voir sa cote de popularité augmenter tant en Suisse que sous d’autres latitudes, saura vous charmer par son timbre de voix envoûtant, sa sensibilité et sa capacité de vous emmener dans son univers musical des plus prenant. En plus, la Valaisanne sera en solo.

La grotte du Sunset Bar servira de cadre exceptionnel pour cette soirée qui le sera tout autant. C’est à ne pas manquer car unique. Petite piqure de rappel : Sunset Bar, 23 janvier 2018 dès 20h, Scott Kelly et Alice Torrent. Comme je l’ai répété, vous ne pourrez pas dire que vous ne saviez pas ! Vous y serez et le Daily Rock aussi.

http://www.sunset-bar.com/

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.