KILL THE DRAMA QUEEN : un premier album de rock alternatif aux accents progressifs à découvrir !

Kill The Drama Queen est une formation belgo-franco-luxembourgeoise formée en 2014 par le vocaliste Claus George Beeskow Camarda, le guitariste Mehdi Soussi, le batteur Fabio Amir Delgado Issufo et le bassiste Lionel de Kort.

Empruntant au metal sa puissance, au rock progressif sa charge d’émotions ainsi que sa construction complexe, et au stoner la capacité de créer une atmosphère envoûtante. Le groupe puise son inspiration dans une culture musicale riche et variée allant de Tool à Foo Fighters en passant par Deftones , System Of A Down, Soundgarden ou encore Rise Against et Sentenced.

L’histoire de Kill The Drama Queen commence en 2009 lorsque Fabio Amir Delgado Issufo rencontre Medhi Soussi. Impressionné par les démonstrations de Medhi à Guitar Hero, Fabio lui propose d’acheter une vraie guitare afin de laisser exprimer son potentiel.

Après plusieurs années de répétition, ils contactent Claus George Beeskow Camarda, ancien chanteur du groupe luxembourgeois Sugaï dans lequel Fabio avait œuvré derrière la batterie. Celui-ci séduit par les idées du groupe décide de ce joindre à eux. Lionel de Kort (ex-Sons Of Sorrow) rejoint la formation quelques temps plus tard.

Cette année, un nouveau chapitre est entamé dans le parcours de la formation avec la sortie d’un premier album baptisé ‘Divided Alignment‘.

A découvrir absolument sur Bandcamp !

Tracklist :

  1. The Sea
  2. Your Inferno
  3. In My Clay
  4. The Journey
  5. Liar
  6. Fisher King
  7. The Ocean
  8. Chrysalis
  9. The Abyss

Artwork :

Actuellement disponible

N° 152 - Mai 2023
Abonne toi à Daily Rock

Publicitié

Popular Doctors

A lire aussi