Voilà l’artiste qui fait couler de l’encre depuis belle lurette maintenant. Et, franchement bravo l’Usine, faut avoir des couilles, mais la culture doit vivre et, à un moment il faut tourner la page. Isolons l’homme de l’artiste et concentrons-nous sur la riche carrière musicale de Bertrand Cantat, qui viendra donc fouler les planches de la grande salle de l’Usine accompagné de ses comparses de Détroit.

En perpétuelle évolution musicale, Bertrand Cantat offre son Amor Fati, un melting pote incroyable d’influences musicales, le tout supplanté par des textes juste merveilleux. Montez dans l’arche musicale du combo et laissez vous transporter par les différentes ambiances distillées, par ce timbre de voix intemporel, par cette musicalité sans comparaison possible, par toute cette mélancolie, toute cette tristesse, toute cette révolte.
Un concert immanquable, et oui encore un, vous pourrez dire ce que vous voulez, penser ce que vous voulez, il y a un nombre incalculable de groupes qui ne seraient pas là où ils en sont si des gars comme Cantat n’avait pas eu la carrière qu’ils ont eu. Vous pourrez me prendre pour un gros con en lisant tout ça (et peut être que vous aurez raison) je n’excuse rien, je différencie, et là est toute la nuance !!
https://www.facebook.com/events/140649079926900/?active_tab=about

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.