King Diamond revient enfin en Suisse après 35 ans ! Notez le mardi 17 juin 2025 dans votre calendrier, car une soirée mémorable se prépare au Komplex 457 de Zurich ! On retrouvera également Paradise Lost en special guest.
Perfection technique avec une présence scénique envoûtante : en tant que leader et esprit créatif derrière le groupe de metal révolutionnaire Mercyful Fate, King Diamond a redéfini les limites du genre. Né Kim Bendix Petersen au Danemark, il a acquis une reconnaissance mondiale grâce à sa voix bien distinctive, ses histoires sombres et ses thèmes occultes. Des albums comme « Abigail », « Them » et « Conspiracy » sont considérés comme des jalons du metal et lui ont assuré une place permanente dans l’histoire de la musique. Ses spectacles live sont légendaires et connus pour leurs décors dramatiques qui donnent vie aux histoires de ses albums. King Diamond est également soutenu par un groupe de premier ordre qui interprète ses chansons visionnaires avec une précision et une passion sans faille. Largement de quoi mériter son status de légende !
Pour ouvrir cette grande soirée, on citera les anglais de Paradise Lost. Fondé en 1988, ils ont grandi entre le death-doom et gothic metal, avec une touche d’électronique dans les années 2000 puis un retour au sources. De quoi bien entamer cette soirée dantesque !
La billetterie débute le vendredi 13 décembre 2024 dès 10h00 via Ticketcorner. Une belle date pour le clin d’oeil au mystère….
Toutes les infos : Billetterie / Good News / King Diamond / Paradise Lost
Un concert Good News en partenariat média Daily Rock Magazine !
Participez ici au concours Daily Rock pour peut-être gagner des invitations pour ce concert