Dans le cadre d’une petite tournée purement canadienne, le groupe Our Last Night était de passage dans la métropole, jouant à guichet fermé au Underworld dimanche dernier. Les fans très enthousiastes ont eu droit à un concert dynamique alors que la formation était accompagnée de Rydell, originaire d’Ottawa et des groupes montréalais Monarchs Of Disarray ainsi que Amongst Heores.
La formation ontarienne ouvrit la soirée, arborant les couleurs des Habs, soutirant ainsi les cris des spectateurs. Offrant une courte performance, la foule les acclama devant leur énergie et leurs chansons qui donnèrent le ton à la soirée. Ce fut ensuite le quintet Monarchs Of Disarray de prendre la scène, les gens ne tardant pas à s’entasser en première rangée. Ouvrant avec la chanson Save Me, le chanteur nous invita à plusieurs reprises à bouger au son de leurs compositions rock, nous poussant à ne manquer aucune seconde de leur prestation. Terminant avec I Don’t Care, la foule fut comblée, malgré que plusieurs en auraient redemandé.
La troisième formation entra en scène rapidement au plaisir de plusieurs. Amongst Heroes, qui participe présentement au concours Battle Of The Bands du Vans Warped Tour 2014, interpréta leurs compositions disponibles sur leur premier EP Solstice, qui fêtera son premier anniversaire de parution en août prochain. Malgré leur grand talent, la foule ne tarda à accueillir Our Last Night sous les cris et applaudissements. Parcourant leur répertoire musical, les fans ont eu la chance d’entendre les chansons de leur tout dernier album paru en novembre dernier, Oak Island, autant que de leurs précédents albums, dont tous connaissaient les paroles. Offrant une prestation incroyable, les cinq musiciens quittèrent promettant de revenir au plaisir des fans.
Texte : Marie-Pier Faucher Bégin