Si il y a une chose qui est sure, c’est que Marie Mai, ça n’est pas du metal mais en show, ça rock est pas à peu près. La chanteuse n’a absolument rien à envier à ses collègues américaines telles que Beyoncé ou Rihanna et elle est probablement la seule artiste québécoise à pouvoir remplir 3 Centre Bell.
J’ai déjà eu l’occasion de la voir en spectacle à de nombreuse reprise et à chaque fois, je suis impressionné par son énergie, son plaisir communicatif à être sur une scène face à son public qui est toujours là, majoritairement des enfants, mais bien entendu des parents qui eux aussi sont debout et dance tout au long du spectacle.
Lors de la première partie, la seule auquel j’ai pu assister, l’équipe de Marie Mai à l’émission La Voix composée de, Valérie Amyot, Charlotte Cardin-Goyer, Fred Lebel, Félix-Antoine Couturier, Jeffrey Piton et Jacynthe Véronneau sont venus interpréter la chanson Home. Juste avant l’entracte, ont a eu droit à un medley R&B, je préférais celui de la dernière tournée, plus rock voir metal avec un extrait d’un titre de Metallica. Il est pour moi le temps de quitter le Centre Bell et de me dire que je reviendrais la voir, c’est sur et certain.