Si vous suivez mes articles depuis quelques années, vous savez mon amour presque infini pour Dirty Honey, groupe californien qui fait un tabac partout où il passe.
Les quatre Californiens seront de passage à Montréal le 19 septembre prochain sur les planches du Club Soda et Marc Labelle, chanteur émérite du groupe, s’est joint à moi il y a quelques jours pour nous parler de sa venue à Montréal. NB que j’avais dans l’idée que le groupe se produisait au Théâtre Corona durant l’entrevue, mais il n’en est rien. Ils joueront bel et bien au Club Soda sur la rue St-Laurent. Mes excuses.
Le quatuor était censé se produire aux Foufounes Électriques le 27 avril 2020, mais vu les circonstances connues de tous, il n’en fut rien.
C’est donc un retour pour eux dans la métropole québécoise, eux qui se sont produits deux fois à Montréal, la première fois pour l’édition 2019 du Heavy MTL et la deuxième en première partie de Alter Bridge quelques semaines plus tard.
C’est donc avec grand plaisir que je vous présente ici l’entrevue complète avec Marc Labelle, qui a été présentée sur les ondes de www.koolradio.ca pendant l’émission Thorn of ROCK.
Les billets pour le spectacle de Dirty Honey et Mac Saturn sont disponibles ici :
https://evenko.ca/fr/evenements/46572/dirty-honey/club-soda/09-19-2022
Pour suivre l’émission Thorn of ROCK sur Facebook, c’est ici :
www.thornofrock.com
Entrevue, montage et texte
Laurent Lépine